Ouvrez le livre !

Un peu de lecture pour vous mettre en appétit, ça vous dit ?
Chaque premier chapitre des ouvrages ci-dessous est en lecture libre, alors installez-vous et cliquez sur le titre de votre choix .

Machines à tuer
Editions des Traboules, collection des Polars Lyonnais, Brignais, 2008.Troisième volet de la série des Cardon, avocats à Lyon. Dans ma petite entreprise, il y a un mec dans le coma, un doigt arraché, un mort qui ne reviendra pas. Ce qui ne va pas chez moi ?! N’insistez pas : je ne parlerai qu’en présence de mon avocat…
Meurs et tais-toi!
Deuxième volet de la série des Cardon, avocats à Lyon. Cette fois, l’intrigue nous entraîne dans les affres d’un immeuble en construction. Si vous aimez le béton frais et les cadavres à la pelle…
Justice
Editions Edilivre, Paris, 2012. Premier volet de la série des Cardon, avocats à Lyon. Un crime abominable est commis dans le parking souterrain du Palais de Justice. Les Cardon, avocats d’oncle en nièce, mènent l’enquête.
Le cri de la Gargouille
Editions Edilivre, collection Tremplin, Paris, 2011. Roman policier fantastique. Où les hommes sont des animaux comme les autres et où l’eau est la source de tous les maux.
Natures mortes
Editions Matopée, e-book, Québec, 2013. Roman noir fantastique. Un jardin collectif urbain s’épanouit au cours des saisons. Mais au milieu des fleurs, la chair humaine s’expose à sa façon. A chaque fois différente.
Le Lectivore
Éditions la matière noire, e-book, Caderousse, 2013. Roman. L’oncle B vit et lit. Jusque-là, tout va bien. Sauf qu’en guise de vie, il a eu droit à une tragédie, qu’il ne veut absolument pas y penser et encore moins en parler. Mais à force de lire, on peut basculer…
Sculpture de femmes
Trois femmes se rencontrent à un moment charnière de leur vie. Confrontées à un choix douloureux, elles se transformeront sous vos yeux… en sculpture. Et si, vous aussi, vous étiez une sculpture?!
Le Rire Jaune
Tremblez, habitants des villes, villages, hameaux et quartiers! Car c’est aujourd’hui que vous allez rencontrer… Super Facteur! Votre nouveau Super Héros! (Ou une façon comme une autre de parler de la violence quotidienne qui nous entoure.)
Le collectionneur de maisons
Ferdinand, agent immobilier, collectionne des maisons où se sont déroulées des histoires particulières. Étrange? Alors que penser de ces mystérieux meurtres qui semblent le poursuivre et de ces femmes qui traversent sa vie sans vouloir s’arrêter? Un roman plein d’humour et de suspens.

Les commentaires sont ferms.